dates à venir

MULHOUSE, rencontre/ extrait du spectacle organisé par  l'association AMAL

24 octobre 2018

Grand palais Grück, 23 allée Gluck à Mulhouse

 

------------------------------NOUVEAU SPECTACLE EN AVANT PREMIERE

SETE, Mediathèque André Malraux

24 novembre 2018

 

 

 


dates passées

Souvenirs, souvenirs ... Quelques moments de partage et d'échanges avec les spectateurs....

 

 

Le vendredi 6 avril 2008, Tata Milouda a réalisé un rêve :

se produire dans le splendide théâtre Mohamed V

à RABAT.

 

Merci à Abdallah Oualdesmeskine, homme au grand coeur,

qui a rendu cet événement possible.

 

Cabaret Sauvage, 2009 : c'est ici que tout a vraiment commencé.

 

Méziane, le directeur du Cabaret Sauvage, le raconte encore en riant "Un jour j'arrive au bureau, et on me dit "Il y a une dame qui t'attend". Elle était assise, patiemment. En me voyant, elle commence a me demander de la programmer, avant même d'avoir fini de se lever de sa chaise. Je lui dit "il faudrait me donner du matériel pour que je vois ce que vous faites : Cd, dvd...." Et là elle me repond avec un grand sourire "Y 'a pas ! C'est moi le cd, c'est moi le dvd !" et elle s'est mise a slamer, là, dans le couloir du bureau.

Je l'ai engagée tout de suite.

C'est comme ça que j'ai fait la connaissance de Tata Milouda ! "

TANGER, 26 février 2017 : Merci à Mohamed Aznagui et l' Association "Syphax.. culture & tourisme" à Tanger, pour la soirée artistique organisée à l'occasion de la Journée internationale de la langue maternelle, le dimanche 26 Février, 2017, au Centre culturel Ahmed Boukmakh

Médiathèque CHAMPS SUR MARNE (ile de France) 4 mars 2017 : rencontre avec des spectatrices et des spectateurs après le spectacle, dont Latifa Mahouar, poétesse et responsable associative venue specraielment de NARBONNE !!

Latifa a écrit un poète inspiré par Tata Milouda, qu'elle lui a offert a la fin du spectacle (les deux femmes se rencontraient pour la première fois).

Des enfants fascinés par le cahier et le stylo de Tata Milouda, une médiathèque transformée en dancing...  Viva Tata Milouda !

Cachan 14 mars 2017 à la maison Cousté, un lieu formidable plein de vie et d'esprit ! La projection "D'une pierre, deux coups" a été suivie d'une rencontre avec un public chaleureux et très mélangé (cinéphiles et femmes de cours d'alphabétisation). Merci, merci  à notre amie Josiane et à l'association d'Afrique sur Bièvre, à Meriem El Badraoui (directrice de la Maison Cousté, lieu de vie important à Cachan) et à son équipe de choc ;-)